header4.jpg
25ème journée de TOP 14 ce week-end du 18 et 19 mai. Le Lou s'impose 29 à 19 face à La Rochelle ce samedi 18 mai et valide sa qualification pour les phases finales, en offrant un barrage un domicile à ses supporters.2 ESSAIS : GILL, NGATAI. 19 points de WISNIEWSKI, qui devient le meilleur buteur du TOP 14. Résultats : Agen 10-17 Castres, Perpignan 14-52 Racing 92, Pau (BO) 22-0 Grenoble, Montpellier (BO) 42-25 Stade Français, Bordeaux 36-43 Toulouse, Toulon (BO) 32-11 Clermont. A l'issue de la 25ème journée, le Lou reste à la 3ème place, Toulouse est en tête, suivi de Clermont, le Racing 92 est 4ème.

Rencontre avec les supporters des London Welsh

Samedi lors du match LOU-London Welsh, nous avons été heureux d'accueillir les supporters gallois et anglais afin de perpétrer une belle tradition du Rugby : la 3ème Mi-temps.

Celle-ci commença dès la fin du match (remporté par le LOU 28-18) avec l'acclamation du Matmut Stadium aux joueurs britanniques.

LW-1

 

Aprés une attente aux vestiaires pour féliciter les joueurs la soirée commença officiellement à la brasserie du MATMUT Stadium en présence du Président Yann Roubert venu saluer nos collègues d'outre-Manche.

 

LW-2

Après quelques bières et de la charcuterie, Lyonnais et Londoniens sont partis visiter Lyon et plus précisement son centre ville en passant par la place Bellecour, Cordeliers, les Célestins, la place des Terreaux, pour enfin arriver au restaurant (Au grand méchant Loup).

LW-3

Ce repas fut pour nous la possibilité de faire découvrir les différentes spécialités lyonnaises et de participer au traditionnel échange de cadeaux entre supporters.

LW-4

 

En espérant retrouver au mois de janvier nos amis britanniques pour le match retour à Oxford.

Retrouvez ci-dessous les photos du repas.

 

mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Copyright © 2019 Les Lougdunums - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public