header3.jpg
Retour de la CHAMPIONS CUP ce week-end pour la 4ème journée. Dans la poule 3, le Lou s'est incliné chez les Glasgow Warriors ce samedi 15 décembre sur le score de 21 à 10. 1 ESSAI de BARASSI. Autre résultat : Cardiff 14-26 Saracens. Prochain rendez-vous : retour du TOP 14 samedi 22 décembre à 16h30 avec un déplacement au RCT. A l'issue de la 11ème journée, le Lou est à la 4ème place, Clermont est en tête suivi de Toulouse et de La Rochelle.
Challenge Tête de Lou 2018-2019 J11

Votez pour vos 3 joueurs préférés!

» Détail du scrutin »
Le vote a déjà été clôturé ! Il s'est terminé le dimanche, 09.décembre 2018 (23:59).

jVS by www.joomess.de.

Des Lyonnais à Edimbourg...

Merci à Frédéric d'avoir porté les couleurs du Lou à Edimbourg et de nous avoir fait partager ce petit résumé de la rencontre.



La victoire à Murrayfield était à la portée du LOU, mais ses chances ont été gâchées par un nombre hallucinant de fautes données aux Ecossais, qui n'ont pas eu besoin de forcer leur talent, pour marquer 6 pénalités, en plus de leur bel et unique essai à la 5ème minute.

Le LOU a pourtant su produire du jeu, manquant un essai à chaque mi-temps et une pénalité. Pendant le dernier quart d’heure, les spectateurs écossais ont retenu leur souffle, face à la belle pression du LOU pour un troisième essai, synonyme de victoire à l’extérieur, qui ne s’est pas concrétisé.

Sur la dernière touche, une nouvelle faute, aussi stupide qu’inutile, donne une nouvelle pénalité à Edinburgh Rugby, qu’ils se font un malin plaisir de transformer, privant ainsi le LOU du bonus défensif, conquis après son deuxième essai, et redonnant de la voix au public écossais.

Score final : Edinburgh Rugby 25 – LOU 17

mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Copyright © 2018 Les Lougdunums - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public