header4.jpg
Nos joueurs continuent de nous faire rêver! Le Lou Rugby vivra sa première demi-finale de TOP 14 ce vendredi 25 mai à 21h au GROUPAMA Stadium face à Montpellier!!!! TOUS EN ROUGE DERRIERE NOS ROUGE ET NOIR! Quelle saison!! ALLEZ LE LOU!

CHALLENGE TDL 2017-2018

Remise_trophee_2_2018.jpg

Déplacement à Montpellier samedi 12 novembre

introdeplacementLe samedi 12 novembre le LOU se déplace à Montpellier pour le compte de la onzième journée.  Après  la réception de Toulon et une semaine avant le déplacement à Clermont, le LOU ira défier un autre cador du championnat à L’Altrad Stadium. Quelles sont les chances de nos joueurs face à cette équipe cette armada sud-africaine ? Les plus pessimistes diront : « ça va pas être facile, non ! non ! là ça va pas être possible.. »  Mais Montpellier n’est pas invincible sur ses terres. L’ASM s’y est imposée 26 à 22.  Alors si les voisins Clermontois l’ont fait pourquoi pas nous ?

Envie de de voir votre équipe infliger une nouvelle défaite Montpelliéraine à L’Altrad Stadium ? Envie de passer un samedi dans le sud ? Simple ! Vous venez au Matmut, vous montez dans un minibus et 3h après vous y êtes.

Pour cette rencontre les Lougdunums organisent un déplacement en minibus

  • Prix (sans la place) : 50 euros pour les adhérents et 60 euros pour les non adhérents
  • Départ du Matmut à 15h (match à 20h15)
  • Retour à Lyon dans la nuit vers 3h (pour un départ 1h après le match)

Si vous êtes intéressés, merci de nous l’indiquer au plus tard le lundi 7 novembre par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 11 35 34 57.

Merci de nous indiquer également si vous pouvez (et voulez) conduire (on a besoin de 2 chauffeurs par véhicule).

mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
mod_jts_counterstats
Copyright © 2018 Les Lougdunums - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public